Sydney

Sydney

Voilà, je suis bien arrivée après mes 26 heures de voyage… c’était épuisant!
Dès que je suis arrivée à l’auberge, HOP! Une bonne douche et au lit! En même temps il était 1heure du matin, même si en Suisse cela équivaut à 16h!
Le lendemain, je me suis levée tôt et suis partie en excursion dans la ville! J’ai découvert pas à pas cette citée énorme pleine de buildings, j’ai beaucoup marché, j’ai vu l’opéra, le jardin botanique et circular quay…
On se croirait dans un film américain.

(J’ai fait quelques dessins mais malheureusement, je n’ai pas de matériel pour les scanner… je les mettrai donc dès que j’en aurai l’opportunité!)

One thought on “Sydney

Leave a Reply

